Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Décharger le nouveau catalogue des tendances, dans le design et la décoration Vintage de Francisco Segarra

0 Commentaires

La crise économique, qui secoue le monde actuel, a obligé à mettre de côtés l’ostentation, les grands luxes, et redonnent de l’importance aux petites choses de la vie, aux objets oubliés du passé.

Objets, outils, appareils et machine, rares, uniques, particuliers avec histoire, seront « Vogue » en 2012.

Le style Vintage ou Dirty Chic, gagnerons des adeptes. Les anciennes poutres, les papiers peints et les vieux miroirs, ne passeront plus de mode.

Les tons terres et la vaste gamme de gris, fondent et prennent le pas sur le reste des couleurs.

Qui n’a pas critiquer le style Industriel à ses début, le tachant de impersonnel et froid ?! C’est aussi tendance.

Les meubles en fer, les murs de béton et les lampes en métal vieilli, récupérées d’anciens ateliers et fabriques, apparaissent dans nos maison.

L’entreprise Francisco Segarra, au-devant de son temps, prévoyants ses changements en tendance de décoration, à recréer des collections de mobilier Vintage et Industriel à des prix accessibles ; nous positionnant comme une des entreprise pionnière dans le secteur d’hôtellerie.

Vous trouverez le mobilier d’hôtellerie dans certain des projets d’architecture et de décoration d’intérieur, telle restaurants ou caféteries de mode, comme la franchie Charlotte, le restaurant Faraday de Madrid, sans oublier le secteur commerce comme Thanx Co en Turquie ou Pepe Jean de London entre autres.

Notre nouveau catalogue de mobilier « Vintage Furniture 2012 » est déjà prêt.

Nos pièces comme les tables Uvian, réalisées avec du bois recyclés, les chaises métalliques pliantes Folding Vanil ou les tabourets Pop, s’unissent à nos meubles emblème tel les Sofas Chester et Urban.

Sans oublier nos favorits, les antiquités comme les Ventilateurs ou les mallettes anciennes en peaux vintage, pour décoration.

 

 

Décharger Catalogue

Mobilier Vintage et crise économique FS

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires