Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Créativité, passion et un brin de folie dans une zone d’exposition de plus de 3000m2.

0 Commentaires
Zone d'exposition vintage de Francisco Segarra.

Francisco Segarra a toujours eu de grandes idées en tête ! Dans chacun de ses projets, il sait nous démontrer son optimisme et son courage. En visitant sa zone d’exposition, on se rend compte de sa créativité. Burchick, Casa Vicenta, Ofelia, Fish Market, The Tree House Club, La Caja Dorada… 3000 m2 de zone d’exposition à découvrir.

Francisco Segarra. La créativité en un élan de pure passion.

Pour qu’un concept entre dans le marque de la créativité, il doit faire preuve de singularité et d’originalité. À chaque fois qu’il entreprend un projet, Francisco Segarra essaye toujours de marquer la différence et de sortir du lot.

Et c’est ainsi, avec passion et conviction, que Francisco Segarra a été capable de convertir son showroom en un véritable centre d’idées. Une zone d’exposition conçue exprès pour que le visiteur puisse imaginer sa future entreprise.

Casa Vicenta. Dans un petit local, ouvrir un bar aux saveurs de l’Espagne. Un concept de bar original et novateur. 

Burchick. Promouvoir la protection de l’environnement dans un restaurant avec une déco des plus champêtres. Un vrai concept de restaurant innovant.

Ofelia. Décorer une cafétéria pour le plaisir des cinq sens à travers une alimentation saine et faite maison.

Fish Market. Oser la décoration d’un restaurant japonais des plus authentiques.

The Tree House Club. Réaliser une vraie rue avec l’aménagement de locaux commerciaux.

La Caja Dorada. Surprendre avec la décoration d’un magasin des plus luxueux. 

Dans les différents espaces, on ressent le caractère d’un esprit innovant et artistique. On peut penser « Mais qui peut bien avoir de telles idées ? » Mais à la fin de notre parcours, on comprend beaucoup de choses… Le plus admirable de Francisco Segarra, c’est son brin de folie qui le rend complètement unique. Le concept le plus fou, c’est l’œuvre d’un vrai génie.

Venez visiter notre showroom et laissez-vous surprendre… Partagez notre passion pour le vintage.

© www.fernandogdiago.com

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires