Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Retour sur les meilleurs moments d’une année brillante. Francisco Segarra.

0 Commentaires

L’année est pleine de bonnes résolutions et d’obstacles à surmonter. Au mois de décembre, il est bon de se pencher sur les objectifs atteints et d’en faire le bilan. Chez Francisco Segarra, les idées surgissent de notre créativité et se matérialisent avec talent. Avant de se lancer dans de nouveaux défis, il est l’heure de remémorer les meilleurs moments d’une année chargée en émotion

Francisco Segarra. Une année pleine de réussite.

Francisco Segarra affronte les défis avec enthousiasme et détermination. Retour sur les meilleurs moments

Résumer en 400 pages la trajectoire d’une marque unique en son genre. Une œuvre d’art, fruit d’un travail assidu. Sans aucun doute… Notre premier livre, notre plus grande fierté.

Concevoir une zone d’exposition hors du commun. Des espaces qui laissent libre cours à l’imagination. En un mot… Notre showroom, un lieu débordant de sensations.

Deux projets dont on savoure la réussite avec passion. La passion… Un mot qui nous caractérise très bien. Un sentiment inné chez Francisco Segarra que lui-même a su diffuser à travers le monde.

Livre de décoration vintage Francisco Segarra.

Un style de décoration qui progresse sans limites.

Au fil du temps, notre conviction artistique se manifeste au-delà des frontières. En notre pouvoir, une idéologie expansive qui fascine. Sans limites, notre passion pour le style vintage se propage.

Un style unique qui s’installe dans les restaurants et les commerces. Le mobilier si singulier de Francisco Segarra accapare les meilleurs projets de décoration d’intérieurs.

Dans les parcs d’exposition, nos stands se distinguent de part un design insolite. Les salons de l’habitat et de la décoration sont pour nous le meilleur moyen de diffuser nos valeurs.

Sans limites, notre style traverse le petit écran à la demande des meilleurs programmes de la télévision espagnole. Des collaborations qui nous font grandir et qui mettent en évidence notre générosité.

Année après année, mois après mois, notre marque se développe considérablement. De continent en continent, nos meubles parcourent le monde. En poursuivant son chemin, Francisco Segarra surmonte les obstacles et atteint ses objectifs.

Créativité inépuisable. Talent inné. Une fin d’année brillante.

La culture du design et de l’art dans un showroom sensationnel

Les meilleurs projets de décoration d’intérieur réalisés par Francisco Segarra. Nativo, Casa Victoria et Estraperlo.

Des stands hors du commun dans les salons de décoration et de carrelage. Cersaie, Maison & Objet et Cevisama.

Des collaborations sensationnelles avec le mobilier de Francisco Segarra. La Voz, Master Chef Celebrity et Master Chef 5.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires